La passion de l'aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Forum Rikoooo

4 participants

Aller en bas

Forum Rikoooo Empty Forum Rikoooo

Message  harmonyheaven Mer 31 Aoû - 16:53

Salut à tous !

Je viens de voir le message que l'équipe de Rikoooo a laissé à l'intention des membres.

Le lien est [url=http://www.rikoooo.com/fr/home/86/432-pourquoi-le-forum-est-t-il-ferme-.html]ici[/url].

Il y a du vrai dans ce qu'ils disent, certaines personnes mal intentionnées étaient vraiment embêtantes (pour être poli) ...

Mais je trouve cela dommage qu'elles soient la cause de la fermeture du forum. Il nous permettait d'obtenir de l'aide, une bonne ambiance générale y régnait, il y a avait du partage de connaissance, de photos, ...

Enfin bon, on fera sans ... Heureusement qu'il y a ce nouveau forum

Qu'en pensez-vous ?

Amicalement,

HH
harmonyheaven
harmonyheaven

Messages : 43
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Forum Rikoooo Empty Re: Forum Rikoooo

Message  Kenobi Mer 31 Aoû - 18:22

Bonsoir,

Sans vouloir créer de polémique, cette fermeture était inévitable, les choses étant allées beaucoup trop loin.
C'est effectivement dommage pour les bons membres.

C'est une page qui se tourne, à vous, à moi d'en ouvrir une autre "sans armes ni haine ni violence".

Que ceci nous serve à tous de leçon.

Ken

Kenobi

Messages : 60
Réputation : 29
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum Rikoooo Empty Re: Forum Rikoooo

Message  Invité Jeu 1 Sep - 8:06

Hello

Décidément, je suis encore d'accord avec Kenobi

Merci d'avoir pris l'initiative d'avoir ouvert ce forum et j'espère que l'ambiance sera au beau jour et ce chaque jour

Bonne journée à tous et longue vie à ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum Rikoooo Empty Re: Forum Rikoooo

Message  eaglepitts Jeu 1 Sep - 11:07

Salut les amis !

Comme nous l'avions constaté sur le précédent forum... Un forum n'est que ce que les personnes participantes y mettent...

Il n'y a pas de raison que celui ci ne soit pas réussi d'autant qu'il n'attire pas de nombreuses personnes par sa présence sur le Net et son offre d'addon's...

pour l'heure c'est un rendez vous privilégié entre amis...

On peut souhaiter que cela dure... Et je me réjouis d'apercevoir Greenhopper parmi nous !

A +
eaglepitts
eaglepitts

Messages : 50
Réputation : 14
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 71
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Forum Rikoooo Empty Re: Forum Rikoooo

Message  Loulouo Ven 2 Sep - 8:35

Hey ,

Personnellement, j'ai de moins en moins aprécié le forum de Rikoooo ces 2 derniers mois car j'ai constaté qu'un grand nettoyage avait été fait, des centaines de messages supprimés, de nombreuses catégories supplémentaires, j'ai commencé à m'y perdre, moi qui voulait revoir certaines séries de photos, retrouver des sujets, des tutos... pas moyens ! j'ai carrément faillit écrire à Ebelfiore ou dans "suggestions, bug et réclamations" que je trouvait vraiment inutile de créer 60 catégories, que des personnes allaient alors poster des sujets aux mauvais endroits car ils s'y perdent... enfin bref, c'était limite je quittais le forum pour quelques temps...

Heuresement que notre cher Jejetoulouse nous a créé un nouveau forum pour nous retrouver je m'attacherais bien à ce forum
Loulouo
Loulouo

Messages : 16
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Banlieue de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Forum Rikoooo Empty Re: Forum Rikoooo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum